Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo le chien
12 mai 2013

Mon copain robot

DC001814 Oh non ! Tu t'en vas déjà Valentine ?! J'vais encore rester tout seul ! Bon ben à tout à l'heure !

DC001816 J'le connais lui ! C'est le vieux robots que Valentine a eu pour noel !

DC001818 Tu sens le plastique ! T'es pas un animal toi !

DC001819 J'vais rester dormir avec toi .

DC001827Salut j'étais allé manger mais je vois que tu t'es pas inquieté de mon absence !

DC001828 Viens j't'acompagne dehors !

DC001834 On joue au ballon ?

DC001837 Tu joues bien !

DC001840 On est bien dans l'herbe , pas vrai !

DC001829 Valentine va bientôt rentrer de l'ecole et on jouera ensemble . Et j'' oubliais tu t'appelles Flic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hihi trop rigolo ce copain !!
C
Il a bien de la chance ton beau Diabolo d'avoir un ami-robot qui lui tient compagnie en ton absence ;-)
M
Bonsoir<br /> <br /> Tu me fais rire avec ton chien et le robot !<br /> <br /> Tes photos sont très jolies et ton chien est vraiment très beau !<br /> <br /> Bises
Diabolo le chien
Publicité
Archives
Publicité