Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo le chien
26 janvier 2014

Les rêves de Diabolo

Salut c'est Diabolo ! J'ai fait 3 rêves la nuit dernière ... C'était étrange parce que c'est la première fois de ma vie que je rêve et ces 3 rêves sont étranges aussi. Je n'arrête pas d'y penser ... Ne vous inquietez pas on va les mettre sur le blog , et j'éspere que vous serez ce qu'ils signifient.

PS : le premier rêve s'appelle "Mon premier rêve : j'admire un beau paysage avec un tigre "

le deuxiéme s'appelle "Mon deuxiéme rêve : un homme moitié-homme moitié-machine essaye de me sauver "

et le troisiéme s'appelle "Mon troisième rêve : je devient une célébrité

IMAG0248

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les rêves de Diabolo ne sont pas encore mit en ligne mais l'auteur du blog va bientôt les diffuser ...
M
bonjour,<br /> <br /> D'habitude DIABOLO rêve plutôt de partie de foot, de viande, de courir après les chats, de manger des chaussures, des chaussettes !<br /> <br /> Dis lui qu'il est une célébrité déjà !<br /> <br /> bises
Diabolo le chien
Publicité
Archives
Publicité