Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo le chien
30 mars 2013

Le roi du foot

DC000293 Salut ! C'est moi Diabolo ! J'adore le foot c'est mon sport préféré ! Vous vous demandez quand j'ai commencé ? J'ai commencé à quatre mois  avec une chaussure et maintenant aprés l'école on joue avec moi, Diabolo le roi du foot ! Le seul chien qui joue au foot !! Sauf qu' à la fin du match , ben y a plus de ballon ! Vous savez pourquoi ? C'est de la mauvaise qualité pour les chiens parce que quand j'met mes crocs dedans ça explose ! Oh !! On m'appelle ! J'vous laisse , à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais DIABOLO, il ne faut pas planter tes crocs dans le ballon sinon tu l'abîmes !<br /> <br /> Tu es un chien très sportif ! Et un superbe chien !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques
Diabolo le chien
Publicité
Archives
Publicité