Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo le chien
1 avril 2013

Diabolo à la une !

PhotoFunia-1b0d110 On peut dire que j'ai fait la une des journaux ! 

C'est mon amie Valentine qui m'a montré ce nouvel article : je me trouve pas mal comme chien, qu'en pensez-vous ?

Bon, restons modeste quand même car il ne s'agit pas de prendre la "Grosse Tête" !!!!

Ouaf, à bientôt pour de nouvelles aventures

Amicalement,

 

Diabolo le chien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, mon chien aussi s'appelait Diabolo, il est mort accidentellement il y a un mois, c'est très dur.C'était un merveilleux Pinscher moyen de 14 ans. Il a suffit d'une seconde d'inattention ... Prenez-bien soin du votre surtout, il est très bien, un chien est un ami comme peut l'être un homme.
N
Moi je le trouve beau ce chien! Bisous@bientôt.
A
il est formidable ton chien !<br /> <br /> De bien jolies photos !
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je vais lire l'article consacré à DIABOLO.<br /> <br /> Et oui, il faut rester modeste quand même !<br /> <br /> Bises
Diabolo le chien
Publicité
Archives
Publicité