Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo le chien
7 avril 2013

Diabolo et Héole

DC001797 Le gros  chien c'est moi , Diabolo ! Avec ma meuilleur amie Valentine , on est allé voir Héole mon copain. Héole est le petit chien sur la photo . Je l'entraine  au foot pour qu'il devienne aussi fort que moi ! Il adore prendre des chaussures comme moi ! On se ressemble un peu , non ? On se ressemble pour se qui est foot ! On se voit les week-end , donc on joue ensemble .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c vrais mais tu as de la chance d'avoir un chien comme diabolo
H
je suis ravie que HEOLE et un ami comme DIABOLO il est extreodinaire
M
bonjour<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton ami HEOLE, bien plus petit que toi et qui devriendra très doué au foot avec tes précieux conseils !<br /> <br /> Bises
Diabolo le chien
Publicité
Archives
Publicité